Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rapport de Thulé
Archives
17 avril 2005

Deux têtes couronnées qui disparaissent

Deux têtes couronnées disparaissent, laissant ainsi la place à ce que l'on pourrait nommer la liberté, le choix, la nouveauté, la démocratie peut-être ?
Mais non, malheureusement, ils seront remplacés par d'autres vieux aux idées d'un autre siècle, et qui continueront à faire croire aux humains qu'ils sont au-dessus d'eux (et tous ces gogos le goberont facilement, ils ont besoin de chefaillons) et au-dessus des lois qu'ils éditent pour eux-mêmes.
Ils continueront ainsi et aussi à faire croire qu'ils ont la science divinement infusée, qu'il ne faut pas tenter de se protéger lors de rapports sexuels, que les femmes sont des objets, que les viols d'enfants sont une chose banale, que les tortures sont une bénédiction, que l'on ne doit blâmer le blanchiment d'argent sale (ils s'entendent toujours et partout sur cette divine manne qu'est l'argent des autres), etc...
Moi qui croyait que l'on pouvait espérer remplacer du vieux par du neuf, par du changement positif, toute cette mascarade, cette file indienne de chefs d'états de pacotille et de leurs épouses, tout cela me dégoute au plus haut point.

La seule chose qui m'ait touché pendant ces quelques semaines, ce sont les assassinats, orchestrés par ces monstres sous les flash, de dizaines de milliers d'enfants, morts du Sida, de faim, de soif, de maladie, d'avoir été oubliés par leurs divine providence... sur d'autres continents.

J'irai pleurer sur vos tombes, enfants, et j'irai cracher sur les leurs.
Publicité
Commentaires
P
Le bouddhisme thibétain n'asservit pas les peuples ? Tiens, c'est nouveau !<br /> <br /> Evitez de calomnier l'Eglise alors que vous ne savez rien.<br /> <br /> Le Christ était celte, blanc de chez blanc, même si ça vous dérange.<br /> <br /> Les templiers, c'est le Roi qui s'en est chargé et pas l'Eglise, ignorant. Et il a bien fait.<br /> <br /> Quant aux cathares hérétiques, il est vrai que grâce à eux nous serions moins nombreux sur terre ou il n'y aurait même plus personne ! Et ce sont les magistrats qui s'en chargés, pas l'Eglise.<br /> <br /> Votre haine de l'église est pitoyable.
K
... Vous évoquez les Eglises qui s'allièrent aux Trônes poure asservir les Peuples: certes , mais au regard de l' Histoire , ce sont les Rois qui durent compter avec la Papauté , qui , elle , fut le plus grand Génocidaire que l' Europe eut connu: des Albigeois aux Réformés, des Parfaits Cathares aux orthodoxes, de Constantinople à Jérusalem, des Templiers assassinés à tous ceux dont la puissance émergeante menacait le pouvoir de la Papauté, l' Eglise de Rome tuait sans vergogne au nom de "Dieu" , cette Entitée qui n'existe pas , cette Eglise qui assassina en masse les Civilisations de l' Amérique centrale , telles celles des Mixtèques , des Mayas , notamment , nonobstant celle de l' Inca et des Aztèques...<br /> <br /> Cette Eglise qui prône encore l'amour-du-prochain mais qui tortura Galilée et les scientifiques qui privilégiaient leur Liberté Fondamentale , cette Eglise qui se veut Universelle mais qui ne dit rien aux peuples éloignés du bassin méditerrannéen, car le Christ de cette religion était un noirpiaud -( sans connoctation raciste je précise)- et non un grand blond nordique ... Mdrrr ... le vrai Christos étant en fait l'un des derniers Maître des esséniens , mort à Massada ...<br /> <br /> Oui , chère Amie informatique , l' eglise .. comme toutes les religions -- hormis le Bouddhisme Thibétain des Bonnets Jaunes -- asservit les peuples .
K
Vous utilisez un Nominatif nommé "Noblesse" en y mêlant diverses réalités² actuelles , dont certaines sont navrantes , je le confesse...<br /> <br /> Mais il y a plusiurs "noblesses" actuellement , et commençons par le Tiers-Etat de la Noblesse , ceux qui achètent un nom une fortune tel cet ex-boucher qui acheta il y a 10 ans un titre papal pour avoir le plaisir de se faire appeler VAS, sans comprendre que dès son passage il faisait rire les vrai nobles... <br /> Continuons par ceux qui sont de "nouvelle noblesse" tels les napoléoniens qui de fait étaient de vrais soudards plébéiens... leur Maître de l'époque,corse, avit fini par comprendre que seul un sang bleu de souche pouvait éventuellement lui donner une "légimité" et pour l'avoir il fit la guerre à son futur beau-père qui contraint lui donna une de ses filles nymphomane,qui après les 100 jours, se consola dansles bras de Neipperg...<br /> <br /> finissons , Chère agate par les vrais Nobles de souche: nombre d'entre eux sont des hobereaux de campagne qui maintiennent comme ils peuvent leurs châteaux sans être riches... d'autres , Membres et Chefs de Maisons Souveraines , tentent de garder leur Honneur avec plus ou moins de réussite , certes , mais le font...<br /> <br /> Certains Chefs de maison souveraines enfin tentent de Servir , et non de se servir , et j'ai l' Honneur d'en faire partie: la Maison imperatoriale de Thulé est la plus vieille de ce monde, ne fait quasiment jamais parler d' Elle mais agit aux heures noires de l' Histoire, tel que le fit ma Mère Feue Marie-Thérèse II RTI au milieu du siècle dernier .<br /> <br /> Je réponds ainsi a votre dernière phrase , Chère Amie informatique ... :-=)
A
Actuellement, la "noblesse" se sert largement, comme elle l'a toujours fait, avec l'aide bienveillante des églises, qui servent elles à aservir les peuples.<br /> Vous m'étonnez, vous plein de culture, de ne pas savoir cela. :-)
D
Je suis étonné d'un tel manque de culture : ce n'est pas parceque certaines positions dites morales sont tenues par un Homme d' Etat tel que le Pape , qu'il faut omettre de souligner que sa position doit être en accord avec ses convictions , que personnellement je ne partage pas , "Dieu" n'existant pas ... <br /> Mais que je respecte .<br /> <br /> Quant aux Souverains , il faut actuellement les quantifier: certains ne sont plus que nominatifs tels les souverains constitutionnels , d'autres -rarissimes- sont encore de Droit Divin , tel Monaco et Litchenstein et que je sache ils savent mener d'une main de fer dans un gant de velours leurs Etats , leur Economie est florissante , et de plus ils refusent de céder aux sirènes actuelles du "paupérisme intellectuel" qui asservit toute conscience... enfin il existe les Chefs de Maison Souveraine , dont certains perdurent par Devoir Héréditaire .<br /> <br /> La Noblesse étant de Servir , non de se servir .
Rapport de Thulé
Publicité
Publicité